Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
11 janvier 2008

CA SENTIRAIT LA FIN

De grosses mobilasations se mettent en place pour que les affaires immobilières de SAINT OUEN se fassent dans la transparence la plus totale

Mme Le Maire Jacqueline ROUILLON  , présidente de fait de la SEMISO , dirigée anciennement par M PLANQUE , celui ci ayant démissionner pour entrer en campagne auprès de Mme Le Maire sentirait elle le vent tourner ?

Il est vrai que les nombreuses plaintes contre la ville , CHANTAGE ETC ETC ETC  , les procès perdus , et le grand gachis de cette municipalité , n'agissant pas dans l'intéret des habitants de SAINT OUEN mais pour d'autres raisons que les enquètes en cours détermineront certainement.

Il est une certitude Mme Le Maire que votre tranquilité médiatique ne prendra effet que lorsque vous aurez cessez de VOLER les petits copropriètaires.

1248 euros pour plus de 20 mètres carré , les propriétaires ne l'ont pas encore digéré , tout comme 14 000 euros pour un studio vendu initialement 38 000 euros , les ventes cassées par vos pratiques de régime bananier , les petits propriétaires mis en difficultées financières par vos COMBINES , tout cela à un prix.

Certaines ventes du patrimoine diffus soulèvent des interrogations , espérons que vous ètes en mesure d'apporter les réponses aux questions ?

Les AUDONIENS commencent à comprendre et s'agitent , vont vous faire comprendre qu'il est grand temps que vous retourniez à vos chères études

Toutes vos diverses manipulations n'ont pas été dévoilées encore , mais tout vient à qui sait attendre et les affaires tombent toujours à point

Certains plats sont meilleurs quand la sauce est froide en attendant mangeons la galette des rois

TROUVEZ VOUS NORMAL ?
PENSEZ VOUS QU'UNE MAIRIE DOIT PREEMPTER SI LE PRIX NE LUI CONVIENT PAS ?
NON
JE NE CONNAIS PAS LA LOI
OUI

Résultats
Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité