Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
29 octobre 2008

NEUF EUROS QUARANTE POUR L'ANNEE

SAINT OUEN ville atypique dans la banlieue Parisienne , dirigée d'une main de fer chauffée très très ROUGE , par Mme Le Maire JACQUELINE ROUILLON et ses amis LES COCOS ILLEGAUX est très généreuse .

Dans un procès perdu pour PREEMPTION ILLEGALE , Mme Le Maire proposait au propriétaire NEUF EURO QUARANTE CENTS de plus value par an pour un appartement.

Mme Le Maire qui croit encore surement au PERE NOEL pensait que le propriétaire en question laisserai partir son bien au PRIX qu'elle avait fixé , peine perdue , les services fiscaux étaient mèmes plus généreux , le propriétaire en question envoie ce petit monde au tribunal et GAGNE LE PROCES.

Le restant de l'addition va se décidé au TRIBUNAL ADMINSITRATIF de CERGY PONTOISE , ce tribunal qui n'en peut plus des procéduressur les PRATIQUES MAFIEUSES de Mme Le Maire .

Normal , les petits propriétaires SPOLIES ont compris que se faire VOLER leur bien par LE PREMIER VOYOU de la ville n'est plus pensable et attaquent la commune de SAINT OUEN sans danger sauf de se voir gagner LE PROCES;

Recherche personnalisée
Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité