Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
5 février 2010

LES BONNES AFFAIRES SUR SAINT OUEN

CONSEIL MUNICIPAL DU MOIS DE DECEMBRE 2009

M. KEMACHE Je vais faire très court. J'ai entendu les questions et les réponses de toutes parts. Cela me convient. Il y a juste une chose qui me dérange, c'est pour quelle raison vous ne portez pas plainte contre l'Etat s'il y a un manquement ? Il est plus facile de porter plainte contre des petits que contre des gros, mais moi j'aimerais que la Ville de Saint-Ouen ne prenne pas des avocats que pour les petites gens, ET SURTOUT DES AVOCATS QUI COMMUNIQUENT LEURS CONCLUSIONS , ENCAISSER DE L'ARGENT SANS RIEN FAIRE , ON APPELLE CELA COMMENT? D'AUTANT PLUS QU'IL S'AGIT D'ARGENT PUBLIC

Mme VENTURINI :Je voulais revenir sur ce qu'a dit Tiziana Zumbo-Vital. Je me posais une question. En fait, la Ville a préempté ce bien, de mémoire, en 2001 pour une valeur de 19 millions de francs, ce qui représentait à l'époque 2.942.266 euros, pour être très précise, et la Ville le revend 2.897.000 euros, donc déjà moins cher que le prix de la préemption de l'époque. En plus, il faudrait rajouter les frais de démolition puisqu'il y en a eu pour au moins 780.000 euros si je m'en réfère à la note de synthèse du conseil municipal du 8 novembre 2005. Donc je m'interroge sur le prix de vente aujourd'hui de ce terrain.

M DELANNOY.

Il n'en demeure pas moins qu'il faudra faire des rallonges budgétaires pour pouvoir faire ce programme de logements sociaux qui me convient tout à fait, en espérant toutefois que la dépollution sera bien faite. Merci.

M. PLOMB.

La ville revend moins cher qu'elle n'a acheté , Monsieur PLOMB cela dépend pour qui 

extrait d'une discussion sur les opérations PREFEREES de Mme Le maire LES PREEMPTIONS , les dégats sont monstrueux sur SAINT OUEN , Mme Le Maire à vouloir trop on finit par payer , juste retour des choses.

M. DELANNOY

D'accord. Donc, en fait, vous avez fait une mauvaise affaire, Monsieur Planque..

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je vous félicite pour ce blog fort intéressant.<br /> Pourriez-vous me dire comment vous contacter hormis par le biais de ce blog, svp?<br /> <br /> Je suis propriétaire d'un appartement à Saint Ouen et je souhaiterais avoir d'autres informations relatives à la préemption de la mairie.<br /> Merci.<br /> Dans l'attente de lier contact avec vous.<br /> Cordialement.
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité