Les audoniens viennent de comprendre que le monde bouge. soixante neuf ans de communisme , des dizaines d'audoniens spoliés de leur prorpiété par un maire communiste JACQUELINE ROUILLON DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE quel bonheur. Enfin les audoniens vont avoir la liberté et connaitre la vraie valeur de leur patrimoine.

C'est pas l'année de Madame la communiste , JACQUELINE ROUILLON, quelques temps après le décès de son cher mari qui surveillait le service urbanisme , comme un chien de garde.

Une immense joie en apprenant son décès , tant le combat déloyal de ce Monsieur à l'origine de la ruine de beaucoups d'audoniens venus en France à l'heure ou notre pays avait besoin de mains d'oeuvres , à force d'avoir épargné et réussi à s'acheter un petit appartement ou une petite maison. Au moment de partir se retrouvaient avec moins que rien , les manipulations de cet individu avait faite fondre leurs bas de laine.

Aujourd'hui , c'est au tour de son épouse JACQUELINE ROUILLON d'ètre virée , ce n'est plus une joie , mais un triomphe le ressenti .

Madame l'ex maire , vous apprenez à vos dépens que la justice universelle finit toujours par triompher et cette année c'est la CLAQUE magique qui libère le paysage politique de vos pouvoirs.

Recherche personnalisée

<scripttype="text/javascript"src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">.