Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
14 juillet 2006

OU EST Mme LE MAIRE

France: 32 personnes écrouées pour le trafic de stupéfiants dans la banlieue de Paris

PARIS, 11 juillet (XINHUA) -- 32 personnes ont été écrouées  depuis 2005 dans le cadre d'un trafic international de cocaïne  organisé depuis une cité HLM (habitation à loyer modéré) dans la  banlieue de Paris et 80 kilos de cette drogue ont été saisis, a-t- on appris mardi auprès du ministère français de l'Intérieur. 

     Selon la même source, il s'agit d'une affaire emblématique  d'une nouvelle forme du caïdat de banlieue qui s'internationalise, s'organise et s'affranchit du milieu traditionnel. 

     La plupart des personnes écrouées sont originaires d'une cité  HLM de Saint-Ouen dans le nord-est de Paris, d'après une enquête  des services de la direction centrale de la police judiciaire ( DCPJ). 

     La drogue était acheminée en France et "arrosait la région  parisienne". L'argent était notamment recyclé dans l'achat de  terrains en Algérie et tous les membres de cette fratrie, présumée organisatrice, ont été arrêtés ainsi que les présumés  intermédiaires et passeurs issus de cités sensibles, selon la  police judiciaire. 

     "Cela démontre que l'économie souterraine de la drogue, dans  certaines banlieues, est une réalité et qu'elle est passée à une  vitesse supérieure", a-t-on indiqué de même source. Fin 

SOURCE http://www.french.xinhuanet.com/french/2006-07/12/content_282925.htm

Mme le Maire est plus occupée à SPOLIER les petits propriétaires qu"a instaurer la sécurité sur sa commune , c'est plus rentable pour qui ??

Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité