Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
20 octobre 2006

DONNER L EXEMPLE

FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS

Merci Mr Le Maire de noisy le grand

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Aïe! Aïe! Aïe! Nous ne pensions même pas que cela était possible...

Si l'infraction fût constatée par une Noiséenne rue Rouget de l'Isle, le jeudi 7 septembre à 14h (photo 1), une seconde récidive a eu lieu, rue Armand Gundhart, le jeudi 14 septembre, à 13h38 (photo 2), et enfin une troisième fois dans la même rue, le vendredi 6 octobre à 14h (photo 3). En fait, notre homme serait multirécidiviste, et nous avons pu recouper nos informations avec la Peugeot 607 garée normalement devant la Mairie. Tous nos indices nous conduiraient aujourd'hui à penser qu'il s'agirait de Monsieur le Député Maire de Noisy-le-Grand !

Mieux encore, si vous regardez précisément la photo 1, vous constaterez que sur le candélabre est affiché un arrêté du Maire (arrêt temporaire), en date du 8 août 2006, signé de Madame Annie PRADAYROL, Adjointe au Maire Chargée de l'Environnement et de l'Ecologie Urbaine, mentionnant :

"qu'en raison de travaux de réfection de chaussées et trottoirs, des mesures restrictives temporaires doivent être apportées, portant sur la réglementation de la circulation et du stationnement dans diverses rues de la ville."

Par ailleurs dans son article 4, il est précisé, entre autre, que Monsieur le Commissaire, Chef de la Circonscription de la Sécurité Publique de Noisy-le-Grand est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Alors, attendons nous la vidéosurveillance pour verbaliser le flagrant délit ? Le chiffre d'affaire réalisé à cette occasion viendrait consolider celui des parcmètres. La ville aurait besoin d'argent pour réaliser des acquisitions foncières !

Dans le numéro 119 de Noisy mag du mois de septembre, M Michel PAJON s'épanche sur les avantages de la création d'une Police Municipale à Noisy le Grand. "Cette police luttera contre les "petites incivilités" qui nuisent à la qualité de vie de tous", dit-il ! Dans cette affaire l'exemplarité du Député Maire de Noisy-le-Grand est grandement compromise. Cela devient même cocasse lorsque nous relisons les propos d'un courrier que M le Maire adressait à une élue municipale qui avait commis un crime de lèse majesté en égarant la clé de son casier, à savoir: " j'attire votre attention sur l'exemplarité à laquelle me semble devoir s'astreindre les élus". (Voir article « Michel Pajon, un comique ? »)

Noiséens, voilà un élu du peuple qui est:

-      Officier de Police Judiciaire,

-      Officier d'Etat Civil,

Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité