Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
9 novembre 2006

ILS SONT PERDUS

Les AUDONIENS sont désemparés

Lors d'une petite visite à SAINT OUEN , j'adore discuter avec les gens , ou ecouter les conversations aux cafés , et quelle n'a pas été ma surprise d'entendre :" la ville est menée par J R" 

J' ai cru un instant que j'avais pris l'avion.

dallas01

Mais non. Je suis sorti du café pour voir si j'étais toujours à SAINT OUEN , j'étais à SAINT OUEN

26_OCT_002

pour avoir confirmation, je me suis retourné , j'étais bien à SAINT OUEN

26_OCT_003Tous les habitants de SAINT OUEN connaissent ce bâtiment , c'est l'annexe de la mairie , où se passent les affaires administratives , et les combines immobilières : "je prends son bien à celui ci ", "celui la a rendu des services donc on va lui donner ça" , "et moi mon ami il attend encore un logement , ah bon dis lui de s'inscrire au parti communiste , il aura un bel appartement vite fait", "celui la n'a pas d'argent pour se payer un avocat alors on va le mettre dans la merde en lui proposant un prix dérisoire pour son petit 2 pièces et on le revendra à nos amis , tu sais ATLANTIQUE INVESTISSEMENT ils sont très bien" ; "lui , il est sympathique donc on paiera le prix fort .mais la commune va être en difficulté , t'inquiète j'ai la solution , mon fils vendra bien avec ses amis quelques kilos de drogue ça fera l'affaire."

Je me disais : "Mais qui gère la commune ?" Les attablés du bar allaient m'apporter la réponse: "C'est J R , et me voila reparti à DALLAS 260034mais non j'étais à SAINT OUEN ,

La conversation allait bon train dans ce café."Tu sais l'autre à la mairie , elle fait n'importe quoi; Ah bon ?, oui oui elle a même voulu virer une femme enceinte qui travaillait depuis des années en CDD , mais c'est qui l'autre ? Enfin tu perds la tète! C'est Mme Le Maire, Ah bon? Mais alors pourquoi J R? Ben elle s'appelle pas JACQUELINE ROUILLON". Pour ceux qui ne connaissent pas Mme Le Maire, voici sa photo :

46maire_2782_edited

Et tu as vu elle mène la commune comme au temps de la guerre froide : Si tu es pas d'accord avec elle , elle te foudroie , mais alors pour elle tout est permis. Oui, oui elle fait des croisières en VIP, s'habille sur le compte des habitants.. Non c'est pas possible!! Mais si je te dis, en plus elle a un avocat , c'est impossible de savoir combien elle paie , tous les chiffres sont cachés. Non tu inventes. Et bien regarde, cherche tu trouveras rien , c'est COSA NOSTRA , je comprends pourquoi mes impôts ont explosés , tout le monde laisse faire. Vraiment ce pays , la justice ça marche pas. Maintenant quand tu es voyou tu es moins inquiété que quand tu travailles . Oh tu vas un peu loin .Non je te dis je vais demander des conseils à MME LE MAIRE pour faire comme elle , j'en ai marre d'être honnête , je veux devenir voyou , je risque rien , regarde Mme Le Maire , elle continue et tout le monde le sait , elle l'a même dit à la télévision et elle continue. Mais alors que fait la justice. Je t'ai dit ça marche pas !

J ai quitté le café, emportant avec moi les flashs AH SACRE ( E  )  J R !!

                                                GIF_2

Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité