Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
6 janvier 2007

M LE MAIRE A PERDU SON PANTALON

Celui la ne manquait pas de délicatesse , le tribunal l'a ramené à la raison

Un Maire condamné à 2 mois de prison Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Le maire d'une commune du Gard, interpellé sur une plage naturiste en train de se masturber devant des tiers en portant des bas noirs et un porte-jarretelles, a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel de Nîmes à deux mois de prison avec sursis pour "exhibition sexuelle".

Ce maire d'une commune du Gard, a également été condamné à la privation du droit de vote et à un an d'inéligibilité. Il devra en outre payer un euro symbolique au couple témoin de son exhibition.

Le 12 avril dernier, le maire âgé de 67 ans, était interpellé et placé en garde à vue par les gendarmes, alertés par un couple devant lequel il se masturbait sur la plage de l'Espiguette, un haut lieu du naturisme, également connu pour servir de cadre à des séances de fornication collective dans les dunes.

En bas noirs et porte-jarretelles, sans slip et en tee-shirt, le maire avait commencé à se masturber devant le couple, dont l'homme était un policier en repos.

"Il ne faut pas confondre naturisme et exhibition sexuelle", a jugé le procureur pour qui "l'infraction est constituée".

Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité