Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
2 avril 2007

LES COCOS ILLEGAUX VEULENT TOUT CACHER

LES AFFAIRES IMMOBILIERES DE LA VILLE DE SAINT OUEN , LOIN D'ETRE NETTES !!!

MEMES LES ELUS N'ONT PLUS ACCES AUX INFORMATIONS 

CONSEIL MUNICIPAL DU 12 FEVRIER 2007

M. DELANNOY :Je voulais juste, Madame le Maire, vous demander un éclaircissement sur la nouvelle mouture des registres des dossiers DIA. Je m’aperçois que c’est la deuxième séance du conseil municipal où de ces documents les acheteurs ont disparu. Est-ce que c’est une volonté nouvelle de ne pas donner l’information à l’ensemble des élus sur les transactions immobilières qui se font sur Saint-Ouen puisque effectivement l’opposition a dénoncé à certains moments l’interventionnisme de certains groupes immobiliers, pour ne pas le citer Atlantique Investissement ? Et tout d’un coup on s’aperçoit qu’on ne pourra plus savoir si Atlantique Investissement intervient puisqu’on ne sait plus qui achète sur la ville de Saint-Ouen.

Mme le MAIRE : Non, je n’ai pas de réponse…

M. DELANNOY : Pas de réponse… On balaie…Ok.

Mme le MAIRE : Je n’ai pas dit que je balayais, j’ai dit que je ne pouvais pas vous donner de réponse ce soir, n’ayant pas donné de décision en ce sens. Je vous donnerai une réponse ultérieurement.

M. DELANNOY : C’est compliqué alors que ça aurait pu être simple. Ça ne l’a pas été…

Peut ètre que certains promoteurs ne veulent plus voir leur nom accollé à celui de SAINT OUEN ?

TROUVEZ VOUS NORMAL ?
PENSEZ VOUS QU'UNE MAIRIE DOIT PREEMPTER SI LE PRIX NE LUI CONVIENT PAS ?
NON
OUI

Résultats
Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité