Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
25 avril 2007

ON CACHE LES INFOS

A SAINT OUEN , les élus , enfn certains n'ont plus accès aux informations sur les préemptions que fait la ville , mais il y a mieux , à NOISY LE SEC , M Le Maire est encore plus fort , croyant que la pillule passerait , mais l'affaire est mise au grand jour par une élue

L'imagination humaine est sans limite , un peu de lecture , alors Monsieur Le Maire à quand de meilleures intentions ?, la clarté n'est pas de votre panache non plus ? auriez cous pris conseils auprès de Mme Le  Maire de SAINT OUEN ? ou de votre collègue M FRANCIS GODARD,?

Les Présentations des dossiers qui ont duré près de 3 heures n’ont pas permis, une nouvelle fois, le débat nécessaire.
M. PAJON, le Maire, comme à son habitude, n’a cessé d’interrompre et d’insulter les élus de l’opposition.
Et lorsqu’il laisse un élu formuler une question jusqu’au bout, et bien il répond à côté ! vous avez beau essayé de dire : “ça n’était pas ma question” …. il vous répond : oui mais c’est ma réponse !!!!

CONSEIL MUNICIPAL DU 21 DECEMBRE 2006   URBANISME

Exemple :
Le dossier 13 de l’ordre du jour
Protocole d’accord pour l’acquisition d’une propriété au 223 rue Pierre Brossolette
                                             
Malgré une note de présentation laissant penser qu’il s’agit de l’achat d’une parcelle de terrain, le Maire propose au conseil l’achat d’un appartement de 44 M2.
Mme Martins, Présidente du groupe UDF, demande très justement à Monsieur Epinard, maire-adjoint à l’urbanisme, si il connait ce qu’il nous propose d’acheter et lui indique qu’il s’agit d’un petit appartement et non d’une parcelle de terrain s’intégrant dans le projet “Brossolette Nord” comme pourrait le laisser penser la note de présentation.
Surprise, il ne sait pas !  Le Maire reprend alors la parole d’une façon très confuse en commencant comme à son habitude par s’attaquer à la vie privée des élus et à l’activité professionnelle de telle ou tel …..pour finir en nous indiquant qu’il s’agit bien en réalité de l’achat d’un petit appartement !!!!
Jean Marc Morère Président du Groupe UMP, dénonce alors la méconnaissance des dossiers de la part des adjoints et de Monsieur Epinard à l’urbanisme en particulier.
Il demande alors au Maire, qui semble être le seul dans sa majorité a s’occuper d’urbanisme :
Quel intérêt pour la ville de se porter acquéreur d’un petit appartement au 223 de la rue Pierre Brossolette ? et pourquoi tenter de faire croire aux élus à l’achat d’une propriété qui pourrait être utile à la ville dans ses projets de réaménagement de la partie Nord de la rue ?
Comme d’habitude …..  Aucune réponse ne sera donnée ……
Difficile de répondre, si la ville et le contribuable noiséens financent l’achat d’un logement pour y héberger un ami choisi …. peut être …parmi les militants socialistes venus  une fois encore faire la “claque” dans le public du Conseil Municipal.
J’espère que nos élus  tiendront les Noiséens informés….
Olivier, un Noiséen du public isolé au milieu de la claque du PS

TROUVEZ VOUS NORMAL ?
PENSEZ VOUS QU'UNE MAIRIE DOIT PREEMPTER SI LE PRIX NE LUI CONVIENT PAS ?
NON
OUI

Résultats
Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité