Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
24 mai 2007

ENCORE AU TRIBUNAL

Alors  après petite vérification des infos recue , la ville de SAINT OUEN à nouveau au tribunal , cette fois ci ce sera au Tribunal de Grande Instance de Paris , à la cour d'appel ,chambre des expropriations , le 25 OCTOBRE 2007.

Souvenez vous de l'immeuble de la rue du Capitaine GLARNER , les propriétaires SPOLIES , pour 1248 euros votre STUDIO parti en fumée après un montage et une stratégie organisée par la ville .

Les propriétaires avaient porté l'affaire devant le tribunal et avaient été reconnu comme ayant été laisé , le verdict leur donna raison ,puisqu'ils avaient récupéré près de 30 000 euros .

La ville de SAINT OUEN, qui n''a aucune stratégie ni conduite de statégie , Mme Le Maire se croyant au dessus des lois , sa république BANANIERE n'enrichit que ses amis , à décidé de faire appel de la décision , sans prévaloir du verdict , en épluchant le dossier , il est fort à parier que la facture sera plus salée que celle donnée par la première instance

Mais Mme Le Maire et ses petits copains n'en ont cure , L'ARGENT DES CONTRIBUABLES paye , à ce propos , les privilèges des copains de Mme Le maire . UN ARTICLE EST EN PREPARATION  , on vous expliquera comment certains rendant services à la ville mènent une vie royale sur le dos des CONTRIBUABLES 

 
Web www.asaintouen.canalblog.com
TROUVEZ VOUS NORMAL ?
PENSEZ VOUS QU'UNE MAIRIE DOIT PREEMPTER SI LE PRIX NE LUI CONVIENT PAS ?
NON
OUI

Résultats
Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité