Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
23 octobre 2007

ELLE PERD LA TETE

Mme Le Maire semble avoir des difficultées de mémoire , alors on va vous raffraichier la mémoire

Les condamnations au tribunal de cergy pontoise tombent quasiment toutes les semaines , ou vous ètes défendue par votre très bon conseil , le CABINET LEVY GOSSELIN, vous vous souvenez pas celui qui vous fait condamner quasiment toutes les semaines tellement ses plaidoieries sont vides et dénuées de bon sens , mais là n'est pas le problème de ce conseil , les honoraires tombent et les AUDONIENS  payent , et vous DILAPIDEZ l'argent des AUDOINIENS sans compter que vous VOLEZ les petits propriétaires

EXTRAIT DU CONSEIL MUNICIPAL DU 24 OCTOBRE

Mme Le Maire : Je voulais quand même demander à Monsieur DELANNOY, qui a parlé d’« abus », s’il sait précisément à quel moment j’use du droit de préemption ? Puisqu’il m’arrive d’en user, savez-vous pour quels motifs ? Connaissez-vous mes motivations, et qu’en pensez-vous ?

M. DELANNOY : Les motivations que vous exprimez dans la presse.

Mme Le Maire : Pas seulement dans la presse.

M. DELANNOY : Oui, vous expliquez régulièrement à qui veut l’entendre que c’est pour le bonheur des gens de Saint-Ouen, afin d’accéder à  la propriété à des prix intéressants, et que vous maîtrisez le prix du foncier pour permettre à des jeunes ménages d’acheter à des prix intéressants ; très franchement, quand je vois la qualité des constructions neuves, c’est pitoyable ! Quand vous achetez à 3200 € le mètre carré, ce n’est pas pour faire le bonheur des gens. Le problème c’est que, dans dix ans, les jeunes ménages seront endettés et qu’il va falloir payer le ravalement, la réfection des parties communes. Ça va être dur ! Moi, je veux bien qu’on fasse le bonheur des jeunes Audoniens, mais si on commence par « saigner » les anciens pour vendre n’importe quoi aux jeunes, je ne pense pas que ça leur rende service.

En plus elle est contente de dire que c'est pas seulement dans la presse , la HONTE de notre pays , d'avoir des élus de la sorte

TROUVEZ VOUS NORMAL ?
PENSEZ VOUS QU'UNE MAIRIE DOIT PREEMPTER SI LE PRIX NE LUI CONVIENT PAS ?
NON
JE NE CONNAIS PAS LA LOI
OUI

Résultats
Publicité
Commentaires
S
les petits propriétaires à qui ont confisque leur bien, eux, on y pense pas... à 1€ le mètre carré, faut pas déconner ! Ce sont des gens qui ont travaillé toute leur vie pour au final que Mme la maire leur retire sous la menace et le chantage. Bravo de Mme La maire, de vouloir faire le bonheur des autres...surtout quand les personnes qui résistent sont des ouvriés agés, analphabète et ayant trimé toute leur vie.
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité