Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
21 février 2008

VOUS Z'AVEZ PAS VU MA VOITURE ?

Que de choses remises à plus tard à SAINT OUEN ,

TIENS C'EST DROLE MAIS LA AUSSI LE RAPPORT DE PRESENTATION VIENDRA PLUS TARD .

Dites Mme Le Maire y a pas une place de chauffeur ? je voudrais conduire au moins une fois une belle voiture , au lieu de prendre le métro ou ètre à pied .

110 400 euros la voiture du 1er adjoint , il se refuse rien , c'est surement une belle limousine à ce prix là , au frais des contribuables .Pourtant je n'ai jamais vu de voiture luxueuse garée devant la mairie , cela se remarque quand mème , enfin j'ai du oublié mes lunettes , faudra que je demande à AFFLELOU de faire une operation dix paires pour le prix d'une , comme cela je serai toujours équipé

CONSEIL MUNICIPAL

Séance du lundi 18 février 2008

La cession d’un véhicule communal sera soumise à l’approbation du Conseil municipal, moyennant la somme de 110.400 € TTC, correspondant à la valeur de l’argus. Cette automobile, adaptée aux difficultés de mobilité du conducteur, à savoir le 1er adjoint au maire, au profit duquel elle était mise à disposition, ne présente plus aujourd’hui de ce fait d’intérêt pour la Collectivité. (Le rapport de présentation sera communiqué ultérieurement.);

Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité