Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
3 septembre 2008

ALLO MME LE MAIRE C'EST LE TRIBUNAL

Quelques jours après avoir reçu un nouveau dossier et après vérification des éléments le contenant, Mme Le Maire est encore devant les tribunaux.

Après avoir PREEMPTE le bien d'un petit propriétaire, la ville de SAINT OUEN s'était trouvée devant le tribunal de CERGY PONTOISE, et la décision, ne faisait aucun doute sur son issue PREEMPTION ILLEGALE, encore une fois de plus.

Secret de polichinelle, Mme Le Maire JACQUELINE ROUILLON et ses copains les COCOS ILLEGAUX sont fâchés avec les lois de la république.

Le no man’s land de SAINT OUEN  que mène Mme Le Maire en essayant d’imposer ses pratiques plus que douteuses en matière immobilière ne trouvent pas écho auprès des tribunaux, pourtant entourée de son armada d’avocats, disons le, ils ne se fatiguent pas beaucoup dans les conclusions adressées au tribunal, une des phrases clés

« Nous préemptons dans le cadre de la politique locale de l’habitat », en clair le prix ne nous conviens pas alors nous essayons d’imposer notre loi, mais annoncer ces faits devant un tribunal fait désordre.

Une autre phrase clé des conclusions de ces grands professionnels du droit « La ville de SAINT OUEN demande la condamnation du propriétaire à la somme de 3500 euros au titre du code de justice administrative », il faut comprendre par là , l’intervention du cabinet d’avocats toujours le même d’ailleurs , c’est ce que nous prenons pour notre prestation , c’est bon l’argent du contribuable et on se remplit les poches vite fait , ces pauvres AUDONIENS payent alors allons y le business est juteux.

Mais le tribunal n’entend pas le même air et c’est la commune de SAINT OUEN qui est condamnée à payer des dommages au propriétaire.

Mais ENCORE une fois l’histoire ne s’arrête pas là, après une première condamnation de la ville, une nouvelle procédure est lancée contre celle-ci, et aujourd’hui au tribunal de CERGY PONTOISE, ce sont plusieurs dossiers qui s’accumulent, combien ? Visiblement la ville n’en sait rien, à la rédaction du blog, on sait la réponse, on entasse les dossiers.

Vous vous rendez compte, ces sales petits bourgeois de propriétaires qui osent se rebeller, eux qui n’ont pas voulu que Mme Le Maire VOLE leurs biens.

Au tribunal de CERGY PONTOISE, on va bientôt pouvoir faire une journée SPECIALE SAINT OUEN tant les dossiers deviennent nombreux.

Mais une question vient à l’esprit, comment va faire la ville pour payer tout ça ? , les chèques il va bien falloir les faire un jour.et le succès est au rendez vous pour le propriétaire qui attaque la ville , c'est mieux que les jeux de hasard.

Selon certaines informations, la télévision commence à s’intéresser à ces petits propriétaires

TELE_01

Recherche personnalisée
Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité