Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
2 novembre 2006

ENCORE UN BIDE

VOUS AVEZ DIT  FLOP TOTAL ?

Mme Le Maire qui joue de la baguette de la préemption , plus vite qu'elle ne parle , voit que sa politique du logement est un BIDE total.

De plus en plus de citoyens parlent et se rendent compte que la ville est dans un sale état. Mais si cela était du simplement aux préemptions abusives et ILLEGALES , la casse serait moindre , mais la poilitique menée par Mme Le Maire est un véritable fiasco sur toute la ligne

IMPOTS HORS DE PRIX

ARGENT DILAPIDE SANS COMPTER

INSECURITE CROISSANTE

DEALERS EN SURNOMBRE

SAINT OUEN devient une ville repoussante , alors qu'un potentiel extraordinaire existe , mais il faut ètre capable de gérer , l'article ci dessous est éloquant

La mairie est-elle active dans ce combat pour le logement ?

Pendant longtemps, la ville a usé de son droit de préemption afin d’éviter la spéculation immobilière et de maintenir le tissu social à majorité populaire (40% HLM et 60 % privé) Mais le contre-coup se fait sentir aujourd’hui avec trop de logements non entretenus. La municipalité  à donc décidé qu’elle ne pouvait plus ‘ajouter de la pauvreté à la pauvreté’ de l’ensemble de la ville et a eu une idée innovante et unique en proche banlieue: elle a passé une convention avec les promoteurs qui les engage à construire 40 % de logements sociaux , les 60 % restants étant soumis à la loi du marché. Il y a 30 chantiers en cours en ce moment. C’est ainsi que nous voyons une nouvelle tranche de population plus aisée s’installer , nous blanchissons !

http://www.filsdelacharite.org/logements_93.html

Propos trouvés sur internet , interview du curé de saint ouen

Rassurez vous Mon père les voies du Seigneur ne sont plus impénétrables et les habitants de Saint Ouen en prennent conscience. 

Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité