Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
18 septembre 2007

PREMIER MAGISTRAT , PREMIER VOYOU

Souvenez vous pendant que Mme Le Maire JACQUELINE ROUILLON et quelques uns de ses copains promoteurs étaient partis en croisière , au frais de la la commune  , les roms s'installaient dans la ville dans le quartier des DOCKS , secteur bien aimé de Mme Le Maire et pour cause l'IMMOBILIER C'EST BON , surtout si on peut VOLER quelques propriètaires au passage.

Voila quasiment un an que les roms sont là , causant des désagréement dans la ville et Mme Le Maire se réveille , les couchettes du bateau croisière étaient si confortables ?

Mme Le Maire vient de saisir Mme le Ministre Michèle Alliot-Marie .voici la lettre

Madame le Ministre,
Je souhaite attirer votre attention sur la situation grave qui existe à Saint-Ouen à la suite de l’occupation, depuis maintenant plus d’un an, par des populations roms, de terrains situés sur le territoire de la commune et appartenant à EDF et RFF.
Ce sont aujourd’hui 600 personnes qui vivent dans un véritable bidonville, en proie à une extrême pauvreté et dans des conditions d’hygiène et de sécurité déplorables. (…)
Poussés la plupart du temps par leur dénuement, des membres de la population rom se livrent à la mendicité, à des activités illicites, mais aussi à des intrusions et des vols divers dans les entreprises et dans l’espace public, et se rendent même de plus en plus fréquemment coupables de menaces, voire d’agressions, sur les salariés et les habitants de la ville. (…)
J’ajoute que toutes ces activités illicites (…) se déroulent aujourd’hui de manière organisée et s’accompagnent d’attitudes de plus en plus agressives.

activités illicites , elle sait de quoi elle parle Mme Le Maire , une de ses principales taches , SPOLIER les propriètaires , ses copains promoteurs mettent sur le marché des studios à 70 OOO euros , alors que des particuliers pour des studios plus grands demandent 20 , 30, 40,50 000 et là Madame Le Maire préempte , mais les procès tombent , la ville est condamnée , mais Mme Le Maire n'en à cure , les AUDONIENS PAYENT ou PAIERONT l'addition

A SAINT OUEN , le premier MAGISTRAT de la ville ne montre pas l'exemple de l'honnèteté , PREMIER MAGISTRAT , PREMIER VOYOU , mais il faut toujours quelqu'un pour la palme , n'en doutons pas que Madame Le Ministre Michèle Alliot-Marie à du croire à un plaisanterie en recevant ce genre de courrier.

Suivant des informations et des bruits circulant dans la ville , un des promoteurs CHERIS de Mme Le Maire propse actuellement 40 000 euros à des locataires pour qu'ils quittent leurs appartements  , c'est dire si l'enjeu est de taille et les profits loin d'ètre négligeables

Mme Le Maire qui aime beaucoup L'IMMOBILIER n'est pas partageuse semble t'il , les cartes sont données au compte goutte et surtout il faut donner la contrepartie , on connait la réponse , mais pour l'instant   CHUTTTTTT  !!!!

En préparation un article et la publication d'un document de la ville reçu par un propriétaire qui à envoyé la ville au tribunal.

la publication aussi d'un document concernant la ZAC de la porte de SAINT OUEN .

TROUVEZ VOUS NORMAL ?
PENSEZ VOUS QU'UNE MAIRIE DOIT PREEMPTER SI LE PRIX NE LUI CONVIENT PAS ?
NON
OUI

Résultats
Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité