Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
21 septembre 2007

DES AMBITIONS DIT Mme LE MAIRE

Oui,j’ai de grandes ambitions pour Saint-Ouen.,

Lesquelles Mme Le Maire , continuer à SPOLIER les petits propriétaires?

voici les maitres mots de la campagne de Mme Le Maire JACQUELINE ROUILLON , maire de SAINT OUEN

La déclacration de Mme Le MAIRE cu dessous

Madame, Mademoiselle, Monsieur

A l’occasion de diverses rencontres, nous avons noué des contacts directs et chaleureux, aussi je souhaite vous informer de ma décision d’être candidate aux prochaines élections municipales de 2008.

Je voudrais poursuivre et amplifier ce projet pour notre ville que nous menons ensemble depuis quelques années. Je veux préparer l’avenir avec vous !

J’entends de plus en plus souvent dire «

Saint-Ouen a un bel avenir…»Ces échos me réjouissent, mais Saint-Ouen n’est-elle pas d’abord et surtout une ville attachante, riche de sa mixité sociale, urbaine et culturelle ?.Ce mélange est notre bien le plus précieux ! Oui, Saint-Ouen est une ville populaire. Forte de ses traditions elle se transforme. Chacun doit pouvoir y trouver de quoi réussir sa vie. A condition que vous ne voliez pas les propriétaires au profit de vos copains les promoteurs, à qui vous offrez des croisières Telle est ma conviction.« Une ville où il fait bon vivre, une ville pour tous »! Comme vous, j’aime voir ces rêves devenir réalité : lutte contre les discriminations, c'est bien pour ça que vous avez une plainte chez Mr le procureur , aide à la réussite des jeunes, prise en compte de l’allongement de la durée de la vie, actions de coopération internationale.

Saint-Ouen a une chance formidable

Une ville dédiée à l’environnement,qui préserve la vie de nos enfants et petits-enfants. Traiter les déchets, c'est pour àa que la ville est dégueulasse réduire la place de la voiture, gérer autrement l’eau et l’énergie.Ensemble, faisons-en une priorité.Nous allons continuer à construire. Le logement, OH oui cà c'est bon l'immobilier l’emploi, vous le dites souvent, sont des chantiers prioritaires. Nous travaillerons ensemble la qualité et l’animation des lieux de vie. Vous avez des idées, c'est sur les votres vous font défauts partageons-les, c’est comme cela que nous ferons du bon travail ! Se loger, c’est aussi pouvoir payer son loyer, son crédit. Les résultats obtenus et les procès perdus vous nous en parlez quand ? dans cette mandature grâce un partenariat avec les acteurs immobiliers EH oui vos copains pour que soient maîtrisés les prix du foncier en pleine ILLEGALITE comme les voyous vous transgressez les lois témoignent que la détermination et le courage politique donnent des résultats :je poursuivrai bien sûr cet engagement.Le courage de voler les petits quelle fierté, C’est avec une équipe renouvelée que j’envisage l’avenir.Vos copains élus vous abandonnent , ils ne cautionnent plus vos dépenses à fonds perdus dans les procès ?

Je souhaite que les différentes sensibilités politiques qui composent aujourd’hui la majorité municipale en soient partie prenante. Ah bon le journal de la pravda changerait ?Cette équipe devra encore mieux refléter la diversité de la population, la richesse de ses habitants et de ses salariés, de ses acteurs économiques.

Oui, j’ai de grandes ambitions pour Saint-Ouen. Et beaucoup d'audoniens ont l'ambition de vous voir partir , dégager le terrain pour mettre des gens capables de gérer cette ville ,et soucieux des fonds publics , la seule chose de vraie dans vos propos Mme Le Maire , Saint Ouen à une chance de devenir une belle ville mais avec vous la chance est déja partie

xxx_002_edited

La démocratie s'installerait à Saint Ouen , Vladimir ils sont devenus fous !!!, mais Lénine disait bien , je ne veux pas de gens intelligents auprès de moi sinon je ne peux pas les diriger

Mais à Saint Ouen , les petits propriétaires ne se laissent plus faire , faut que vous vous le sachiez Mme Le Maire , pour preuve vous ètes encore au tribunal le mois prochain , l'immeuble de la rue du Capitaine Glarner , cela ne vous dit rien 1248 euros pour des studios de 30 m2 , votre première condamnation à donné raison aux propriétaires , pres de 30 OOO euros gagnés en première instance , mais les audoniens vont devoir payer vos folies

Dites il est bon le fauteuil ?

Saint-Ouen, le 18 septembre 2007

Être maire, c’est une responsabilité importante. Avec vous, avec l’équipe de la majorité municipale, nous avons choisi le cap du changement en conjuguant cette modernité avec l’humanisme et la solidarité. Nous voulons aller plus loin.

: être située si près de la capitale, et en bordure d’un fleuve. Avec Bertrand Delanoë, nous avons voulu dépasser les frontières du périphérique et travailler ensemble : les portes, les Docks, Vélib… Ces chantiers sont ouverts, ils ne demandent qu’à grandir. Cette démarche de coopération et de projets partagés, nous l’avons développée avec tous nos voisins, Saint-Denis, Clichy, Gennevilliers.Tout cela donne à Saint-Ouen une place originale dans le débat entre Paris et sa banlieue. Saint-Ouen, c’est la Seine et des friches à reconquérir ! Reconquérir pour demain vivre au bord de l’eau, profiter d’un grand parc à quelques centaines de mètres de chez soi, qu’on habite à Debain, Payret ou au Vieux Saint-Ouen.Mais je veux aussi profiter de cette grande reconstruction d’une partie de la ville pour en faire un pôle écologique.

TROUVEZ VOUS NORMAL ?
PENSEZ VOUS QU'UNE MAIRIE DOIT PREEMPTER SI LE PRIX NE LUI CONVIENT PAS ?
NON
OUI

Résultats
Publicité
Commentaires
A SAINT OUEN LES DESSOUS DE LA VILLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité